Sommaire
Si vous aimez que la douce senteur des encens remplisse votre demeure, vous allez apprécier le Nag champa fabriqué par Satya sai baba. La célèbre marque indienne n’a pas fait les choses à moitié et se positionne premier du domaine grâce à ce modèle hors du commun
Une qualité de conception remarquable
Cet encens est fabriqué à base de 160 produits différents. Ces derniers sont tous des arômes dont le principale Michelia champaka a donné son nom au produit. Cette plante est d’une grande valeur spirituelle en inde, étant très employée dans les cérémonies pour ganesh. Dirigez-vous vers le lien du site pour de plus amples informations.
Les produits seuls ne définissent pas la qualité de conception. En effet, il est conçu à la main. Ceci lui confère une belle qualité et assure de son rendu naturel.
Le parfum est d’ailleurs sensationnel et produit un effet de calme dans tout type intérieur. Pour vous donc qui aimez la méditation, il vous promet une belle canalisation e vos énergies.
Un encens mondialement reconnu
La nag champa est entièrement conçu à la main certes. La marque dispose cependant de deux usines, une à Bangalore et une autre à Bombay. Si la première propose uniquement de la qualité naturelle, il n’en est pas autant de la seconde. C’est d’ailleurs pourquoi, les produits Satya conçus à Bangalore comme le nag champa se retrouvent dans tous les points de vente, en inde comme dans le monde. Pour être sûr de la qualité, contrôlez l’inscription Bangalore sur le paquet. Il est vrai que sur certains dont l’écriture est en anglais vous lirez plutôt bangalaru.
Un encens d’un excellent rapport qualité prix
Conçu avec 160 arômes différents, il ne se veut pas chère pour autant. Le paquet contient 12 baguettes différentes pour seulement 7, 99 euros. Combiné à la qualité de conception et aux vertus thérapeutiques, il est assurément un produit concurrentiel.