Vous êtes à la recherche d’un vrai tissu pour vos mobiliers ou pour le nettoyage de la maison ? Les tissus en microfibre sont parfaits, ils sont faits de minuscule synthétique et d’un mélange de polyester et de polyamide pour une longévité exceptionnelle. Alors pourquoi utiliser un tissu microfibre pour vos mobiliers.
Les tissus microfibres : pour une longévité exceptionnelle
Les mobiliers sont utilisés en permanence. Pour cela, il faut utiliser un bon tissu capable d’assurer leur longévité. Ainsi les tissus en microfibres sont idéals. Contrairement aux tissus fabriqués en coton classique qui se déchire très vite, les tissus en microfibre résistent très longtemps. Pour plus d’information vous pouvez aller maintenant sur le site. En effet, ils sont très facile à laver à la main ou avec la machine. Mais il faut faire très attention. Vous ne devez jamais les laver avec de l’eau de javel ou encore un produit adoucissant, sinon, vous risquez de détériorer la matière et réduire son efficacité et sa durée de vie. En ce qui concerne la durabilité, les microfibres sont les meilleurs sur le marché des tissus, ils contiennent près de 200000 centimètre carré de brin de fibre. Le tissu pourra donc supporter au moins 500 lavages tout en gardant sa forme.
Les tissus microfibres sont très écologiques.
Les tissus microfibres sont très écologiques. Ils sont d’excellents moyens pour le nettoyage de votre maison tout en étant respectueux de l’environnement. Ces matériaux synthétiques vous permettent d’utiliser moins de produits chimiques et d’eau pour obtenir des résultats de nettoyage supérieurs. Cela vous permet d’économiser de l’argent et contribue à la préservation de l’environnement. Une étude menée à l’UCDMC (un centre médical réputé basé en Californie) a révélé qu’ils utilisent jusqu’à 95 % d’eau en moins lors du nettoyage des sols avec des vadrouilles en microfibre et des produits de nettoyage. Opter pour des tissus en microfibre, c’est dépenser moins pour avoir des résultats parfaits