Ce qu'il faut savoir sur le e-liquide
Lors de l’utilisation d’un appareil de vapotage, il n’y aurait pas de vapeur sans l’ajout du e-liquide. Cette situation peut sembler évidente, mais un e-liquide regorge de secrets dignes de goût. En étudiant les composants du e-liquide, également appelés jus de vape, nous apprenons comment les principaux ingrédients sont facilement accessibles. La suite de cet article vous informera plus sur le e-liquide.
Qu’est-ce que le e-liquide ?
L’e-liquide également appelé jus de vape est la substance insérée dans un stylo vape qui donne à la vapeur sa saveur et sa nicotine (si le vapoteur utilise des e-liquides à la nicotine). Lorsque le stylo vape est en cours d’utilisation, la batterie fournira l’énergie nécessaire pour chauffer l’e-liquide, le transformant en une vapeur douce lorsqu’il est inhalé. Offrant une polyvalence complète, les e-liquides permettent aux vapoteurs d’expérimenter des saveurs de jus dans un choix de forces sans nicotine. Cliquez ce lien pour en savoir plus.
Comment est fabriqué le e-liquide ?
La fabrication d’un e-liquide n’est pas un simple processus. Elle nécessite une quantité mesurée des divers ingrédients surtout avec la nicotine, car elle doit être parfaitement mesurée pour s’assurer que le pourcentage de nicotine correct est obtenu.
Tout d’abord, les arômes sont ajoutés à la base de PG et VG, puis le mélange. Il ne nécessite généralement qu’une petite quantité d’arômes pour donner au e-liquide le punch dont il a besoin.
Ensuite, la nicotine est ensuite ajoutée au mélange, qui est ensuite secoué pour s’assurer que les ingrédients se mélangent. Le e-liquide est ensuite laissé pendant quelques jours, pour permettre à la saveur de s’enrichir ou être plus profonde.
Le e-liquide est-il dangereux ?
Le e-liquide est nocif s’il est avalé ou s’il entre en contact avec la peau. Il peut avoir des effets néfastes à long terme sur la vie aquatique, et les utilisateurs doivent se laver soigneusement les mains après la manipulation et éviter le rejet dans l’environnement.
Les e-liquides ne doivent jamais être consommés et vous devez éviter tout contact avec la peau. Si un e-liquide entre en contact avec votre peau, vous devez le laver immédiatement.