Employés pour l’assurance de l’hygiène des mains, les gels hydroalcooliques sont des produits reconnus et recommandés par l’OMS en vue de la lutte contre le Corona virus. Cet article présente l’entreprise kleengel et ses gels hydroalcooliques.
Le dévouement de kleengel pour la sécurité des consommateurs
Pour des raisons de sécurité sanitaire, kleengel s’est engagé dans la production de gels hydroalcooliques. Les gels hydroalcooliques de kleengel ont été conçus dans l’intention d’une utilisation dans les milieux hospitaliers. Une fois utilisés, ces gels procurent trois actions en espace de trente secondes. La première action est qu’il agit comme un bactéricide qui élimine les bactéries de la paume des mains. La seconde action le rend actif tel un fongicide. Agissant comme tel, il permet de réduire la formation et l’entretien des germes contenus dans l’épiderme. Enfin le gel hydroalcoolique de kleengel agit également comme un virucide qui lutte contre les propagations épidémiques comme celle du Corona virus.
La composition du gel hydroalcoolique de kleengel
Concernant la composition de son gel hydroalcoolique, kleengel s’est référé aux normes Européennes et a pris appuie sur l’excellence des laboratoires pour l’élaboration des produits chimiques afin d’avoir le gel le plus performant possible. La réalisation du gel hydroalcoolique de kleengel s’est accentuée sur l’alcool (70% d’alcool), l’eau ainsi que des agents épaississants et hydratants. Cette composition de kleengel est certifiée par les laboratoires français accrédités par la COFRAC et par le gouvernement français.
Un engagement pour la situation des handicapés
Ayant un faible pour les handicapés, l’entreprise kleengel s’est engagée dans le milieu du social afin de rendre leur vie souple. En effet la direction de kleengel a décidé de financer les sous-traitants des handicapés afin que ces sous-traitants puissent accueillir d’autres personnes handicapées. Ces personnes handicapées bénéficieront d’une aide médico-sociale et éducative de façon régulière dans un milieu protégé.