Bali est une grande île d’Indonésie bien reconnue par son caractère attrayant et les nombreuses plages qui s’y trouvent. Cependant, il y a des plages qui sont également cachées à Bali. Découvrez donc dans la suite de cet article quelques unes de ces plages.
Amed Beach
Amed beach est la meilleure solution pour vous pour votre détente et votre relaxation. Vous pouvez découvrir sur ce site internet d’autres activités réalisables sur cette plage. La plage est située dans la partie nord-est de l’île et est connue pour ses falaises spectaculaires, ses eaux claires et ses plages de sable noir. Les visiteurs peuvent trouver ici beaucoup de paix et de tranquillité, ainsi que de nombreuses possibilités de faire de la plongée avec tuba et de la plongée.
Candidasa Beach
Cette plage est située sur la côte est de Bali et est connue pour sa tranquillité. C’est l’endroit idéal pour vous détendre et profiter de la beauté naturelle de l’île. Elle est également connue pour ses falaises spectaculaires et ses eaux cristallines. Bien qu’elle ne soit pas aussi connue que certaines des autres plages de l’île, elle vaut vraiment le détour. Lorsque la plupart des gens pensent à Bali, ils imaginent des plages bondées avec des marchés animés vendant des bibelots et des souvenirs. Cependant, il existe également des plages cachées à Bali qui offrent une expérience plus isolée et paisible. L’un de ces joyaux cachés est la plage de Candidasa. L’une des meilleures choses à propos de Candidasa Beach est qu’elle est relativement épargnée par le tourisme. Cela signifie que vous pouvez profiter de la beauté naturelle de la plage sans avoir l’impression d’être entouré d’une foule de gens.
Les cascades secrètes de Bali
L’île abrite certaines des cascades les plus belles et les plus isolées du monde. Ces endroits secrets valent vraiment la peine d’être découverts lors de votre prochain voyage sur l’île. L’une des meilleures choses à propos de ces cascades est qu’elles sont relativement épargnées.